Accessibilité

Rénovation tunnels Reyers

Afin de procéder à la rénovation du tunnel Reyers-Meiser en direction de Meiser, celui-ci sera fermé à partir du samedi matin 27 janvier pour une période de trois mois. Après rénovation, ce tunnel sera rouvert à la circulation.

Suivra ensuite la rénovation des tunnels Reyers-Meiser en direction de la E40 et des tunnels Reyers-Montgomery dans les deux sens. Le tunnel de la E40 en direction du centre et le tunnel Belliard en direction de la E40 resteront ouverts pendant les travaux.

La rénovation de quatre des six tunnels Reyers durera un an calendrier.

Perturbations et rénovations

Un certain nombre de connections n’est temporairement plus possible. En effet, le tunnel de la E40 en direction de Meiser sera fermé et il sera également impossible de passer de la E40 à Diamant. Il est dès lors conseillé aux automobilistes de suivre les itinéraires alternatifs depuis le Ring (R0). Les déviations sont renseignées par des panneaux d’information dynamiques qui indiqueront toujours en temps réel le trajet le plus rapide. Les routes alternatives passent par la A12, le boulevard Léopold III et la E411.

Pour quitter Bruxelles, il n’est plus possible d’accéder à la E40 depuis l’avenue de Roodebeek. Une déviation est prévue via l’avenue des Cerisiers. Pour rejoindre la place Meiser depuis l’avenue de Roodebeek, il est conseillé d’emprunter l’avenue Plasky.

Plus d'infos

Accessibilité

Accès facile au centre historique et le quartier Européen de Bruxelles..
Métro et arrêt de bus ‘Diamant’ à 50 m. de la résidence avec correspondance

  • Schuman et Quartier Européen (10 min.)
  • NATO HQ (15 min)
  • Gare Centrale et Grande Place (20 min.)
  • Gare du Nord (25 min.)
  • Brussels Airport (25 min.)

A 2 min. en voiture du ring E40 (Bruxelles-Liège-Louvain)  avec accès à l’E19 (Anvers) et l’E411 (Namur, Luxembourg). Notre parking privé (payant) est à votre disposition.

Parcs d’affaires d’Evere, Diegem, Zaventem facile d’accès.

Boutiques, supermarchés, cafés et restaurants à quelques minutes à pied de la résidence.